crackle

A prendre au 6ème degré...

Mardi 5 février 2008 à 19:20

En plus de Crackleblog, je vous impose la visite d'EleanorRigbyblog:

oh baby, baby, click! HERE oh baby, baby, click!

Non, n'ai pas peur, c'est juste moi en photo. Oui, je sais que le gros plan peut choquer en premier lieu (et, éventuellement, causer une crise cardiaque). Rassure-toi, je ne t'oblige pas à regarder.

Par Grenat-interdit le Mardi 5 février 2008 à 19:22
J'ai regardé et je suis toujours là :)
Par gerardumouchoir le Mardi 5 février 2008 à 20:53
Arghhhhhhhhhhhh Je meurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais nn c'est pas du tt effrayant ce gros plan c'est Beautiful

Ps: joli blog souvenir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2434716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast