crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 16 mai 2008 à 21:03

Conversation avec ma messagerie vocale, il y a quelques heures:

- "Pour effacer le message, dites supprimer."

- Réécouter.

- "Vous voulez supprimer le message. Dites oui si vous confirmez."

- Rooh, non, t'es conne ou quoi?!

- "Message suprimé."

- ...

Je crois que nous avons du mal à nous comprendre avec la madame du 888.

Par Gretsch le Samedi 17 mai 2008 à 0:15
Mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi tout le monde parle avec sa messagerie ? Mon frère m'a fait le même coup tout à l'heure, suis-je la seule conne à taper "3" pour effacer ?
Par Sylvain le Dimanche 18 mai 2008 à 17:14
aa lala les aléas de la technologie !! xD en tout cas pas mal !!
Par cafard.na.homme le Mercredi 21 mai 2008 à 18:45
mdr... mon ordinateur s' appelle Alphonse c'est pas pour autant qu'il me répond quand je lui dit de magner son disque dur! (il rame bien... j'aurais du l'appeler Ernest pour Enervant)
Par cafard.na.homme le Mercredi 21 mai 2008 à 18:46
mdr... mon ordinateur s' appelle Alphonse c'est pas pour autant qu'il me répond quand je lui dit de magner son disque dur! (il rame bien... j'aurais du l'appeler Ernest pour Enervant)
Par cafard.na.homme le Mercredi 21 mai 2008 à 18:46
mdr... mon ordinateur s' appelle Alphonse c'est pas pour autant qu'il me répond quand je lui dit de magner son disque dur! (il rame bien... j'aurais du l'appeler Ernest pour Enervant)
Par cafard.na.homme le Mercredi 21 mai 2008 à 18:46
p'tain tu vois qu'est-ce que je te disais... du coup bug intersidérale de la galaxie des commentaires pourris... foireux quand même!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2562670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast