crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 6 juin 2008 à 22:59

Ci-dessus vous pouvez admirer le beau visage de Benjamin Siksou, candidat de la Nouvelle Star. En bonne ado qui se respecte, je devrais être collée à ma télé tous les mercredis pour baver devant cette jolie bouille. Mais voilà, ce n'est pas moi qui bave... mais ma mère. Je lui dis: - Tu as encore regardé la Nouvelle Star?! Maman, j'ai honte. Maintenant il ne faut plus regarder, il n'y a plus Kristov-qui-aime-les-Beatles. Tu es une mère de famille honorable, je te prie de ne pas jouer à la ménagère de moins de 50 ans (ici, à l'ado de moins de 15 ans qui braille alors que ses poumons sont à peine finis). Elle me répond: - Mais j'ai juste zappé pour regarder Benjamin chanter! D'ailleurs il a très bien chanté et puis il est mignon aussi, enfin ce n'est pas de mon âge mais je le regarde juste chanter, je le jure. Moi: - Ouaaah Maman, tu mattes, avoues! Elle: Rooh, ne dis pas ce genre de choses. Bref. Ma mère matte Benji et elle continue à le nier.

Mais y'a pas de honte à regarder les beaux garçons, Maman! Les yeux sont faits pour ça...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2585858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast