crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 22 novembre 2007 à 20:38

Ahahahahahaha (rire jaune). Quel est ce monde sadique dans lequel nous vivons? Je viens pousser une gueulante contre un truc assez dérangeant dans ma vie en ce moment. Bon, certains vont se dire que "c'est pas grand chose, quand même" mais moi ça me pompe l'air. Je vous expose le problème. Etant de nature assez curieuse, j'aime écouter les conversations qui sévissent autour de moi. Quand je suis sur l'ordinateur, j'écoute de la musique avec un casque et parfois j'entends des voix (de mes parents, frères, chats, etc...) alors j'arrête la musique pour écouter la conversation mais MAIS mais à chaque fois, ça loupe jamais, ils arrêtent de parler. Donc j'attends quelques secondes pour voir si ça va reprendre et n'entendant rien je remets PLAY. Et bien sûr, loi de murphy oblige, ils recommencent à parler. J'ai beau mettre pause toutes les secondes, y'a plus personne qui ouvre la bouche quand il n'y a pas de musique. Si c'est pas de la chance ça... Et encore c'est pas le seul exemple. Il y a plusieurs alternatives à ce problème: dans la voiture avec le walkman, dans le bus, ou encore en regardant la télé. Bref. Ma vie est désastreuse: je ne peux plus écouter en douce parler les gens.

J'suis sûre que c'est un complot. Obligé.  

Par yemotetekeke le Jeudi 22 novembre 2007 à 20:40
Oh tu sais que ma meilleure amie a fait une dépression parce que justement elle entend tout et des trucs qu'elle devrait pas entendre. Oui bon je te sape le moral la hein mais dis toi que la chance te préserve. Genre. Mais peut -etre que si...

Bonne continuation wesh

Par Elodelue le Samedi 24 novembre 2007 à 21:44
T'es fou dans ta tetê toi !

A un de ces quatre.
.Bye.
Par flOriane le Dimanche 25 novembre 2007 à 18:54
Bon, si c'est un complot, j'ai la solution !
Garde le casque sur les oreille une heure sans musique et remue la tête genre "ouah c'est trop bien ce que j'écoute limite jme lèverais pour remuer le cul".. et là ils vont tous y voir que du feu et s'mettre à parler dans ton dos.. eh eh..


Par joris le Dimanche 25 novembre 2007 à 20:02
c'est certain.
Par 1977 le Mardi 27 novembre 2007 à 9:37
Pendant longtemps j'ai écouté une chanson (de je sais plus qui) et je croyais que qqn me parlait. Alors j'enlevais mes écouteurs et j'entendais rien. Celà pendant des mois. Jusqu'au jour où j'ai comprit que les murmures venaient de la chanson... -_-'
Par Crazy-Funkytown le Dimanche 30 décembre 2007 à 12:20
Eh ben dis donc curieuse à ce point ! N'empêche que moi avec l'IpOd j'y arrive hein ! C'est discret d'appuyer sur le PAUSE sans regarder et de faire semblant de continuer à écouter! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2326117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast