crackle

A prendre au 6ème degré...

Mardi 30 juin 2009 à 23:26

http://crackle.cowblog.fr/images/MJ.jpg
Je vais m'en souvenir de mon oral de français !
Le même jour que la mort de MJ, le plus grand artiste que le monde ait connu, je crois.
Et le plus seul, sûrement.

Par Pas-si-petite-que-ca le Mercredi 1er juillet 2009 à 13:18
Hey =)
Merci pour tes commentaires ;)
Tu disais à propos d'un film : "Ce film est drôle mais il ne vaut sûrement pas ce nombre exhorbitant de spectateurs ! On est loin du chef-d'oeuvre."
Figure toi qu'après l'avoir vu deux fois, j'ai changé d'avis. Et je ne comprends pas comme toi pourquoi et comment il a atterri si haut, tellement haut qu'il a détrôné les meilleurs films français...

Dis moi, t'es adhérente au Premium, toi ?

En espérant que tu ne t'ennuies pas tant que ça ;)
Bisous =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2869130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast