crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 1er janvier 2009 à 22:42

                                            http://crackle.cowblog.fr/images/DSCN0387.jpg

Le week-end d'avant Noel (je ne sais pas faire les trémas sur le clavier (d'ailleurs, ça s'écrit comme ça ?) et ne saurai jamais les faire) je suis allée à Londres avec mes parents et mon frère ! N'est-ce pas une grande nouvelle ?
Pour une fille qui affirme être amoureuse de tout ce qui a rapport avec la Grande-Bretagne, je dois dire que c'était un peu la tehon de n'y avoir jamais posé le pied. Mais le 20 et 21 décembre, j'ai enfin goûté aux joies des bus rouges et des taxis noirs.

J'y suis arrivée en 2h15 grace à cette formidable invention qu'est l'Eurostar (et aussi un peu grâce au tunnel creusé sous la Manche) et j'ai bénie le sol londonnien à coups de pas de Converse déterminés. Ne sachant plus où poser les yeux, j'étais émerveillée par cette ville où la nourriture est infâme (-1), mais où les Starbucks Coffe poussent à chaque coin de rue (+1). Et puis, rien que d'entendre les passants parler anglais, j'en avais des frissons de bonheur.
Bref, une ville bien faite où les écureuils font la loi (notamment à Hyde Park), où les mannequins des vitrines de lingerie sont vivant(e)s (avec une cravache dans la bouche !), où les policiers se baladent à cheval et où les bouchons n'existent pas.
J'ai adoré cette escapade britannique et j'ai envie de dire heureusement parce que...


... Le 18 janvier j'y retourne avec le lycée pour rencontrer Shakespeare à Stratford ! Comment ça "il est mort depuis des siècles" ?!

Par ici.la.barbarie le Jeudi 1er janvier 2009 à 23:59
"Le 18 janvier j'y retourne avec le lycée pour rencontrer Shakespeare à Stratford "

Remonter aux origines? Sympa.
Par stars-in-the-sky le Vendredi 2 janvier 2009 à 0:48
Londres ! Londres ! Londres ! J'y suis allé plusieurs fois, et j'ai à chaque fois découvert une facette de la ville : festive, romantique, poétique, calme, musicale. Une belle capitale en somme !
Par Mlle.Justine le Jeudi 26 mars 2009 à 12:41
"London baby ! ! !" X'D
C'est vrai que Londres c'est le pasage obligatoire... Comme les touristes qui viennent en France se doivent de passer par Paris... Mais il y a tellement de coins magnifiques en Grande Bretagne, qui valent 10 fois Londres...!
Mais sinon je suis comme toi : une amoureuse de la Grande Bretagne ! =) J'en reviens tout juste et ça manque déjà ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2758468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast