crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 26 mars 2008 à 13:21

Je les aime. Je les veux.

Aller quoi, bande de radins, elles sont juste à 109€: vous pourriez me faire plaisir!

Par gerardumouchoir le Jeudi 27 mars 2008 à 18:23
Mais moi je veux bien te les acheter tes lunettes... quand Atol fera une reduc d'au moins 90 %
Car C'est de la lunette chique mais qui coute un bon paquet de paquets de pims
Par cafard-naum le Mardi 1er avril 2008 à 18:07
Purée O_O
Par 1977 le Vendredi 4 avril 2008 à 20:55
Je les aime, je les veux.
Y'en a qui y ressemble assez à C&A à 12.90 euros mais chuuuut hein !
Par Minor-Catastrophes le Lundi 7 avril 2008 à 14:05
Mais pourquoi tout le monde rêve de ces lunettes ? Parce qu'elles sont à la mode ? Oui, bien sûr. Je suis désolée mais au début des années 90, quand tout le monde avait ce genre de lunettes pour voir comme pour se parer du soleil (et j'en faisais partie), je peux t'assurer qu'on faisait moins les malins et on rasait les murs. Faut arrêter franchement.
Par Minor-Catastrophes le Lundi 7 avril 2008 à 14:13
Et l'intégralité des 12-25 ans d'aujourd'hui n'étaient pas nés dans les années 50 et ont pourtant tous une paire de Converse dans leur placard à chaussures. Non, honnêtement, je ne pense pas que ce soit une excuse. Je crois au contraire que sans être passéiste, on doit commémorer la souffrance de nos aînés et crois-moi, ces Wayfarer n'auraient jamais dû ressortir de l'ombre.
Par Minor-Catastrophes le Lundi 7 avril 2008 à 14:14
Cela-dit je peux comprendre l'engouement, les deux plus grands porteurs de ces lunettes sont Sean Lennon et Kristov de la Nouvelle Star et parce qu'ils osent tout on se dit qu'on peut faire pareil. Mais si Marion Cotillard avait porté un déguisement de Télétubby à la cérémonie des Oscars, est-ce que tout le monde en voudrait un ?
Par Minor-Catastrophes le Lundi 7 avril 2008 à 14:33
J'ai l'impression que tu as mal pris ce que je t'ai dit et je suis bien désolée si c'est vraiment le cas, je ne te considère pas toi spécialement ni qui que ce soit d'autre, je dénonce simplement la méthode que tout le monde utilise depuis x générations : aimer quelque chose parce que c'est la mode et parce que, optionnellement, les stars l'arborent je trouve ça simplement dommage, triste et ça relève d'un manque de personnalité grandissant. Ce qui m'embête le plus, c'est que tu n'es pas la seule qui veut obtenir ces lunettes (et je parle des lunettes mais j'aurais d'autres exemples) et quand je vois tous ces gens qui bavent devant, c'est comme s'ils étaient tous une bande de zombies-moutons ayant besoin de ça pour survivre. Enfin, c'est la mode.
Par Green.Party le Jeudi 17 avril 2008 à 20:50
J'les trouve pas exceptionnelement magnifique !!! Bon j'avoue, elles sont belles quand même ... Mais moi j'en ai dégoté des blanches (à la Polnareff ^^) plus grosse que des yeux de mouches à 11€ ... NA !
Par oOPictuReOo le Vendredi 18 avril 2008 à 14:59
Ouh dis donc ça sent le rabojoidisme ici :D

Aufait, je voulai te dire que j'aime bien ta nouvelle déco Choute .
Bisous Choute !
A bientot Choute !
Jt'aime bien tu sais Choute ?
Par hello-i-love-u le Vendredi 25 avril 2008 à 14:18
Ah, moi je vais en acheter une paire à Camaieu avec la même forme que ces Wayfarer pour 10,95 euros avec le haut violet et le reste noir :)
Par nwar le Dimanche 22 juin 2008 à 22:30
Je les ai offert à ma mère pour la fête des mères !!! ;p
Elle était bien contente !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2501850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast