crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 6 février 2008 à 20:59

Cette affiche est juste méga wonderful. Explications: me voici à la recherche d'un cadeau pour Marin sur le site AllPosters (qui vend aussi des tee-shirts de musique) (oui parce qu'à la base je voulais un tee-shirt des Beatles pour moi et puis j'ai regardé pour un cadeau et après j'ai fini sur la page des affiches) et que vois-je? THIS POSTER (ci-dessus) qui me fait pousser un wouah d'émerveillement. Je ne saurais l'expliquer, mais il m'est parut tout naturel de vouloir me le procurer au plus vite, c'est pourquoi j'ai clickouillé un peu partout pour finir sur la page de commande du poster. Aheum, je demande expressement qu'on me rassure sur le fait que 5€ + 5€ se rajoutent à la note finale. Quoi? Frais de port? T.V.A? L'ARNAQUE ouééé!

Cette affiche est juste méga chèros.

Par gerardumouchoir le Vendredi 8 février 2008 à 21:46
Ouais t'as vu comment c'est cher !!! Moi je voulais m'acheter une affiche de Warhol
Attend tu cliques et il te sorte une facture de la longueur de l'usage quotidien de Maïté en papier chiotte
La TVA mais rien a foutre
D'abord je prend le TGV MOI
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2436328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast