crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 7 novembre 2007 à 0:03

Le pied va bien, merci. Et pour celui qui se le demandait pas: dégages. Donc. Oui, tu vois le titre de l'article et tu te demandes "pourquoi le dit-elle maintenant? c'est pas nouveau zut alors, crotte de cochon d'Inde avariée!". C'est pas nouveau mais bon, ça m'etonne toujours autant. Marin est de retour parmis nous dans le cyber-espace et la première chose qu'elle fait, après avoir mis sa webcam avec moi, c'est d'apprendre à danser la Tecktonik via un site de Lupinchépakoi. Alors moi je lui dis: "Lupin? comme dans Harry Potter?" "mais non" qu'elle me répond, "Lupin le tecktokiller". Ah. Bref. Le plus drôle c'était de la voir faire des mouvements de morue à travers la webcam. Bref. Je m'en suis remise. Sinon je vais mettre quelques screens funny des derniers jours.

Place à la rigolade.

Par Crazy-Funkytown le Dimanche 30 décembre 2007 à 12:25
Yen a qui s'éclate à donf sur msn on dirait
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2300247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast