crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 14 mai 2008 à 16:48

Ce matin, en plein cours d'économie, je me suis mise à faire le remake de Cloverfield. Mon stick à lèvres, mon baton de colle et mes stabilos représentaient les buildings. Quant à mon portable à clapet, il était l'incarnation du méchant monstre. Je le faisais marcher sur la table en l'ouvrant et le refermant, fonçant droit sur mon mini-Manhattan et poussant des "Bouaaargggfff, bouaarrrrgfff" histoire de faire plus réaliste en tant que prédateur. Le prof est passé à côté de moi et a esquissé un sourire moqueur (hého! Il n'a rien à dire, c'est lui qui porte des chaussettes Snoopy!) mais j'étais assez fière du résultat (presque à la hauteur du vrai film). Enfin bon, je dis ça mais...

... Le problème est que je n'ai pas vu Cloverfield en entier: ça tanguait tellement que j'en avais des hauts le coeur. Oui, je suis une pauvre petite chose fragile.

Par crackle le Vendredi 6 juin 2008 à 23:02
C'est bien la peine de me casser le cul à faire des conneries en cours pour les relater ici alors que personne ne commentarise!
Pour la peine, je boude.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2560369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast