crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 24 août 2007 à 14:50

Bon. A la base je venais ici pour me ressourcer et, éventuellement, écrire un article convenable. Mais en même temps je suis un peu énervée par des événements assez exaspérants qui viennent de se passer il y a quelques minutes chez moi (en gros, caftage de la part du brother à mon père DONC moi peux pas aller au ciné ce soir...). Ras la fesse. Bref. Sinon, tout est normal ici. Mon père a essayé de se maquiller les yeux hier, mon chat rammène des souris toutes les nuits, mon père veut m'emmener à l'abbaye de Mortemer une nuit où soit-disant il y a la Dame Blanche (j'ai peur moi! oui, même si j'ai déjà vécu une expérience paranormale, j'ai toujours peur de ces trucs-là), la rentrée pour moi c'est le mardi 4 de 9h jusqu'à midi (O_o très con comme horaires), mon frère repasse en regardant les Feux de l'Amour et les gens disent toujours autant de conneries, ce qui me permet de placer quelques screens dans cet article.

Par yeaihman le Samedi 25 août 2007 à 11:56
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!
Ralalalaaaa on le sait tous Bastien que chaque week-end t'as mal au cul à causes de tes aventures bestiales.
Par F-Ups le Mercredi 5 septembre 2007 à 14:58
lol toujours aussi bon ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2158336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast