crackle

A prendre au 6ème degré...

Dimanche 1er juillet 2007 à 15:37

Conversation MSN d'une smileuz et d'un gens normal:

-Saluuut! (la smileuz montre déjà un signe de contentisme)

-Salut.

-Ca vaaaaaaa??  (3 smileys pour évoquer le signe d'un bonheur intense d'être en train de discuter)

-Ouais et toi?

-Ouiiiii trop bien, ca rouuule   (2 smileys semblent rajouter de la joie à cette phrase)

-Cool. Quoi de neuf?

-Ouaaahh j'ai tropp la dalle looool  (la smileuz croit qu'il est indispensable de rajouter des images démontrants qu'elle a bien faim)

-Ah ouais?

-Ouaiiiiiiis!   (la smileuz se sent obligée de répondre à la phrase précédente avec un signe de rigolage)

-Bon, j'y vais. Bye!

-Okiiiiiii    salut, aurevoir, à plus, à bientôt, je t'adore trop, t'es tigent, kiiisssssss... (pas de remarque)

C'est grave Docteur la maladie du smileyzisme?

Par gens le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:41
trop trop trop trop trop marant.Bravo pour cet explication et aveux au grand jour.Je pense que cela est asser grave car on commence a ne plus avoir d'amis et on ne traine qu'avec des smilleure et smileleuse.voila mon verdict.
Par F-Ups le Lundi 2 juillet 2007 à 14:55
Bah généralement ce qui met des smiley partout c'est ceux qui vienne d'avoir msn il sont tout content alors des qu'il en voit 1 il le prenne toute de suite aprés tu comprend rien de ce que il dise parce que leur phrase sont coupée par d'horrible truc franchement j'en et que 5 maximum le fameux LAULE ensuite le point d'interrogation le point d'interrogation l'étoile et aussi un bonhomme qui siffle aprés c'est de l'extra pour parler au Ouaiche genre toi mais non je rigole t trop gentil t ma chou !!


Je vais écrire bientôt écrire sur marie châ un poéme :P
Par yeaihman le Lundi 2 juillet 2007 à 17:42
Wesh
Bien ou koi?
J'pige rien à ce que tu racontes! Wesh, je crois que t'as pas mit assez de smiley pour que je comprenne, tu vois moi je comprends mieux avec des petits dessins...
Big Up pour toi Sister
Par Ponpoidou le Jeudi 5 juillet 2007 à 11:33
Halala le smileyzisme
L'horreur

C'est chiant quand ta la fill' ( oui car c'est souvent les filles ) qui te sortent 40 smileys pour te dire bonjour
surtout qu'ils ont la plupart du tps aucun rapport
Alors tu prends 15 min a comprendre
Et la elle t'en remet une couche de smileys
HAAAAAA !!!!!
Tu peux parler normalement MERDE quoi ??

Sinon la classe ton blog M de Congnancourt


Le mien: www.gerardumouchoir.skyblog.com
Par Flavored.Orgasm le Mercredi 11 juillet 2007 à 19:21
Le truc qui me fait bloquer quelqu'un en moins de dix seconde, autant je supporte les boulets mais les smileux xD, c'est impossible! -_-
Par Ladypirate le Dimanche 15 juillet 2007 à 18:09
Oh je connais ça !! Oulala comment je connais ça !! Ca devient vraiment grave les smileys !! C'est moche en plus et comment tu te fait chier à decrypter ce que l'autre voulait te dire avec son smiley !!

Dsl de pas être venue plutot j'était à Londres quand j'ai vu ton tag !!
Par carnet-intime le Vendredi 1er février 2008 à 16:47
Mdr xD

Trop de smiley , .. c'est chiant !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2046629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast