crackle

A prendre au 6ème degré...

Mardi 24 juin 2008 à 0:31

Dawson - Michelle Williams, James Van Der Beek, Katie Holmes & Joshua Jackson

Je ne sais pas pourquoi j'écris ça ici et surtout pourquoi je l'écris, mais je viens dire que j'aimerais avoir un ami (sans "e") avec qui passer de bons moments, regarder des films, discuter de tout et de rien et surtout rigoler. Mais en vrai, pas sur MSN. Malheureusement, la disponibilité n'est pas le même chez tout le monde ET j'emmerde la disponibilité. Le problème est peut-être ailleurs, me direz-vous, peut-être que je n'ai pas quelqu'un comme ça à portée de main, mais si, j'ai cette personne (j'en ai même deux ou trois qui seraient parfaits pour le rôle). Je veux faire comme dans Dawson's Creek. Je veux être Joey et je veux mon Dawson. Vous voyez le genre? Ce serait génial.

Comment ça, je suis pathétique avec mes références TV à deux balles? Attends, c'trop bien Dawson's Creek! (De plus, Dawson aime le cinéma... Ca ne vous rappelle pas quelqu'un? )

Par Incruste ;-D le Mercredi 25 juin 2008 à 18:43
Meetic est ta solution HéHé


Par oOPictuReOo le Jeudi 26 juin 2008 à 21:42
Bah moi oui je sais de qui tu parles haaannnnn !!
Mais sait-tu qu'à un moment ou à un autre Dawson et Joey (Joséphine) sortent ensemble et se pourrissent la vie après... Enfin loin de moi l'envi de casser ton fantasme ! =)
Mais c'est vrai que chaque fille rêve d'avoir un Dawson rien qu'à elle ! mmmmhhhh...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2605615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast