crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 17 août 2007 à 12:20

Les planches à Deauville lalalala ... En bonne Normandaise, c'est l'endroit que je préfère sur la côte Manchaise. Moi vivre là-bas plus tard. Sous-entendu, quand moi sera riche hein. Et attends, je surkiff encore plus Honfleur (t'sais le bassin et tout). En même temps, mes origines sont de là-bas alors vaut mieux que j'aime. Et puis j'me sens tellement bien dans ces endroits, j'm'y sens à ma place. Bref. Ecoute: dans 25 jours débute le Festival Du Film Américain à Deauville, et tu sais ce qu'elle fera dans 25 jours Astrid? Elle ira avec sa tante qui a des pass VIP au Festival. Ce qui veut dire qu'elle verra des films en avant première mondial et des acteurs/réalisateurs en chair z'et en os! Et tu sais quoi? Elle est trop contente parce que c'est un petit peu son rêve (après devenir réalisatrice). Ca va être Géant Vert.

Tiens, guys, j'te donne un peu de mon bonheur:

Et aussi papa&maman m'ont montré la maison de Monsieur Serrault. Très joliment rose.

Par pirates le Vendredi 17 août 2007 à 13:54
super pays la Normandie!!! tu as de la chance!
Par F-Ups le Lundi 20 août 2007 à 22:28
Et j'ai un appartement a deauville donc si un jour si tu veux yaller ;)

Bon bon comme il dise en vacance c'est "" F a t c h "" la ou je suis allez c'est trop nul bref voila c'était ma life

Ps : Bon bon oui la normandie c'est bien a certain endroit localisée a bon entendeur !
Allez Bissou

Par yeaihman le Samedi 25 août 2007 à 11:59
Yeahhhh hâte que tu me racontes ça en détails!

Boh moi je prefere l'Aveyron... :-p
Par * flOw * le Dimanche 23 septembre 2007 à 12:10
J'y suis allée avec mon chéri, je vais te die qqchose, on a vu Sonia Roland l'ex-ex-ex Miss efrance, eh bah, là je me suis rendue compte que "OOOuii la télé arrange le physique !" car madame en vrai à la pire des horreurs que peut avoir une femme : LES SEINS QUI TOMBENT !

J'ai des preuves à l'appui car on a voulu jouer les paparazzi (le temps que le spiles de mon appareil ont pu tenir!)..

Et Franck Dubosc à vraiment de beaux yeux :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2143818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast