crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 10 octobre 2007 à 13:53

Au CDI, avec les filles, on a des conversations très intéressantes. Les sujets sont diverses et variés: les baleines, le film X de Paris Hilton, le caca... Bref. Une vraie vie de débauche. J'ai honte honte honte honte honte d'illustrer mon article avec cette image peu ragoutante si dessus. Vous savez tous que ce n'est pas mon genre de mettre des conneries sur mon blog mais là, j'avoue avoir dérapé gravement. Bon on va pas épiloguer là-dessus. Sinon, en rentrant chez moi ce midi, j'ai bien rigolé. Je pousse la porte et sachant que le mercredi il n'y a personne à la maison, je dis "Holaaaaaa", pour dire bonjour à mes chats. Et là, la saleté de boîte à grillons en plastoc que ma mère a voulu absolument ramener de Provence, m'a répondu avec son grillonnement à percer les tympans. Comme quoi, on sait jamais si on est vraiment seul chez sois. Bref. Je lui ai fait vite fermer sa gueule au bazar.

Nan mais oh! On grillonne pas sans ma permission!

Par ka le Mercredi 10 octobre 2007 à 15:31
hey , tkt boys band
Par pirates le Mercredi 10 octobre 2007 à 18:49
c'est ça les mentalités des gens maintenants
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2249137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast