crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 24 octobre 2007 à 14:43

Ah, il a la classe le George avec ses béquilles! Pas sûre que ça fasse pareil avec moi. Et oui, me voilà dans le plâtre pendant 5 semaines. A cause de quoi? d'une escapade à 3 sur un vélo. Bon JE SAIS c'était trèèèès con de faire ça et en plus j'avais un énooorme pressentiment en montant sur le guidon de l'engin-de-la-mort. Comme si je savais que j'allais me tauler. La gamelle aurait pu être funny si j'avais pas fini avec un p'tit os du pied arraché. Je vous passe les détails. Bref. Maintenant je sais que les trucs à 3, c'est très dangereux.

Et je ne ferais signer mon plâtre à personne. Sauf à Guillaume Canet, si il y tient.

Par pirates le Mercredi 24 octobre 2007 à 16:58
Le pauvre Clooney, il n'a pas synthol gel, le pauvre! xDDD
Par adrenalineeee le Jeudi 25 octobre 2007 à 18:33
lol , c'est un peu con ke mm de se cassé la patte folle comme sa lol
tu m 'aurait dir oo j 'ai test un salto voila koi ..... lol bn j 'arrete
allé bon restablissement tchou

Par Elodelue le Samedi 27 octobre 2007 à 19:23
Espèce de pas douée!!

Pffff ... 5 semaines...
hihi
BISOUX!!!
Par moiNmis le Samedi 3 novembre 2007 à 20:44
et bah dis voila ou ca menne de jouer les cascou sur un vélo
c'est pas du joli joli 5 semaines dans un platre

sinon dis tu parait etre un grande lectrice vu les livre que t'as pris a la mediatheque ^^
allé bye
Par carnet-intime le Vendredi 1er février 2008 à 16:39
trop la classe georges Clooney = P

(dans le genre, j'adore Hugh grand pr son charme =P)

Jfais un tit tour du blog ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2273744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast