crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 12 mai 2008 à 0:20

Soirée riche en rigolation avec des taches sur mes vêtements (l'habitude, mes amis), des cuisses de poulet épicées qui piquent les yeux, un club de formé (C.D.T.F => Célibataire Dans Ta Face, viens rejoindre la team si comme nous tu es despéréré et seul), des expulsions de tentes (j'ai dormi dans 3 tentes différentes au cours de la nuit) et des couples, toujours des couples, encore des couples... Si ça continue, je vais me mettre à chanter avec Anais: "je hais les couples qui me rappelle que je suis seule... ". Mais ne sachant pas chanter, je m'abstiendrais. De rien.

Sur la photo je fais volé un balon rien qu'avec ma force mentale. Oui, il m'arrive d'avoir du talent dans certaines choses.

Par Gretsch le Lundi 12 mai 2008 à 2:37
C'est ce qui s'appelle un S.P.Q. (super pouvoir du quotidien) (pour le ballon).
Par jéjé le Lundi 12 mai 2008 à 11:31
tjr avec le godet dans le bec cella ^^ , bsx

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2557705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast