crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 29 juin 2007 à 23:34

Raah, j'avoue tout, je fais mon coming out, let's go: j'aime des choses limites-limites et j'essaie de ne pas les revendiquer parce que, quand même c'est un peu la honte meuuuh non non je n'ai pas honte voyons. Donnons des exemples capables de vous montrer ma capacité intellectuelle de certains jours: bon, j'aime bien Koh Lanta, et ça, j'estime, ne pas devoir en rougir car c'est la meilleure (la moins bête) des emissions de télé-réalité tout de même. Ensuite, j'aime bien lire des magazines People qui traînent chez les gens ou chez le coiffeur. J'en achète pas, faut pas exagérer. Et j'aime trop la chanson Dernière Danse de Kyo pardon et j'adore la chanson Tu Ne M'as Pas Laissé Le Temps de David Hallyday pardon, pardon. C'est pas du bon rOck dont j'ai l'habitude c'est sûr, mais bon. Je suis pour les films à l'eau de rose pour les nanas, je suis pour les livres à l'eau de rose pour les filles. Je regarde Next sur europe2TV et ceux qui connaissent savent bien que c'est la honte. Bref. Je pense avoir fait le tour. Maintenant à votre tour les amis!

Positivons: j'ai échappé au rap-r'n'b-caca! Ouf!

P.S:  sérieusement, mon dentiste, il est trop canon.

(Photo: Elodie).

Par yeaihman le Vendredi 29 juin 2007 à 23:48
Bon bah moi qui voulai un article c'est un article qui plaît et mais tu as oublier de dire que ... tu aimes MC SOLAAR! (mouaaahahah) Enfin moi j'aime bien chanté Alexandri Alexandra dans ma douche... :D
Voila et je dirai que ça.
Byz
Par F-Ups le Samedi 30 juin 2007 à 19:21
j'ai regader koh lanta hier c'était pas mal sinon next c marrant enfin le meixu c'est avec les PD lol ^^ et sinon bah écoute chacun regarde c'est merde proute proute ^^

Bisous tu me manque miss you ^^
Par douge.aime.michou.forever le Samedi 30 juin 2007 à 22:17
Euh...j'vé étre obligé de dire nexxxxxxxxxxxxxxxxxt !!!
T nazeeeeeeeeee !!! pfff
Jtadoooooooooooooooooooooooore
Par jo' le Dimanche 1er juillet 2007 à 21:57
jadore next !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je vous emmerde ) elle est magnifique ma guitare !!!!!!!!!!(I love you ma gratouille!!!!!!)
Par Gerard le Jeudi 5 juillet 2007 à 11:36
N'est pas honte
Next je regarde avec thierry

Et je n'ai pas honte de dire que j'aime Secret story ( oui je sais )

Sinon Elodie classe la tof c'était lors de la répéte des MIREILLES

gerardumouchoir.skyblog.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2043249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast