crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 21 février 2008 à 20:41

Rolala, vous me verriez, vous vous fouteriez bien de ma tête. J'ai une joue enflée mais un truc de fou (la cause étant: voir article précédent). Ca fait genre je suis en pleine métamorphose pour devenir un hamster. Appelez-moi Hamtaro. Dorénavant je ne répondrais plus que sous ce nom. T'as déjà vu un rongeur blond? C'est moi. T'as déjà vu un hamster qui mange une glace? C'est moi. Galèèèèère quand tu nous tiiiieeent! Je n'ose même pas sortir et je songe à me faire livrer une roue géante pour l'installer dans mon salon. Je courerais dedans toute la sainte journée. Et comme ça je fournirais toute l'énergie nécéssaire à la Terre.

Pensez à moi quand vous allumerais une lampe dans votre demeure.

"Derrière chaque source d'énergie, il y a un hamster Crackle pour vous servir!"

Par God.killed.the.Queen le Jeudi 21 février 2008 à 20:48
J'dirais bien ( histoire de te faire te sentir moins seul ) que moi aussi j'me suis fais arracher ces saletés de dadines , seulement moi elles ne daignent même pas se montrer les dents de sagesse. Tant mieux !
Par gerardumouchoir le Jeudi 21 février 2008 à 23:51
Hamtaro, petit hamter grande aventure ...

Non mais entre nous moi je te trouve très sexy avec ton look hamster, car figure toi qu'étant hamsterophile je trouve que tu degages de ces joues un truc super beau.

Ps : Pedale, pedale, j'allume le lave vaiselle
Par carpediem7 le Samedi 23 février 2008 à 21:38
A la prochaine coupure de courant, je t'écris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2457753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast