crackle

A prendre au 6ème degré...

Samedi 26 janvier 2008 à 23:38

Parlons peu mais parlons bien. Nous sommes bien d'accord, les NRJ music awards sont décernés aux artistes par la beaufitude française. Il faut arrêter de faire croire aux gens que les Rihanna et autres pouff au cul bombé sont des artistes à part entière. Je suis désolée mais quand on chante en playback soit cela veut dire qu'on a une voix de merde, sauf en studio soit cela veut dire qu'on a aucun respect pour ceux qui nous écoutent (regardent) chanter (bouger les lèvres). De plus, toute personne censée comprendrait que la populace qui "vote" pour les chanteurs(euses) ont des goûts bien définis: groupe goth-émo-avec-Bill-trop-beau-mais-homo, r'n'b, rap... Ce qui dénnote bien un état d'esprit, comment dire.. débile puisque dépenser son fric en tapant 1,2 ou 58 sur son portable est aussi idiot et innocent que de sauter d'un immeuble en croyant pouvoir voler. En effet, les personnes qui votent, croient avoir un pouvoir particulier entre leurs mains: elles peuvent choisir QUI recevra un prix. Mais réveillez-vous, bordel! TF1 et Nrj se font du fric sur votre dos et votre vote n'a aucun impact sur les résulats. Gardez votre argent et restez assis dans votre canapé à admirer la forme d'art que prend la dégradation des artistes d'aujourd'hui mais, s'il vous plaît, cessez de croire à ça:

Bien sûr, toute cette lithanie ne s'adresse aucunement à notre cher Mika-bien-aimé qui mérite amplement ses trophés =).

Par coton-tige le Samedi 26 janvier 2008 à 23:48
xD
ouais, moi aussi je me suis abrutie devant ce soir. Et moi aussi je pense que ça sert à rien.

Mais soyons honnêtes, ça distrait les gens, alors a quoi bon se fatiguer a dénoncer quelque chose qui n'arrivera qu'aux oreilles des abrutis qui s'en foutent :D
Autant geuler dans le cul d'un poney !

PS: Pourquoi y'aurait des exceptions ?? :B
Non si je suis partiellement d'accord pour Mika...j'en cherche d'autre mais j'ai du mal, ptetre Superbus qui a pas l'air de se prendre trop pour ce qu'ils ne sont pas...che pas :D
Par emO.phObie le Samedi 26 janvier 2008 à 23:53
suis d'accOrd avec tawa au niveau des vOtes et des pseudOs artistes cOmme rihanna ! mais parès bOn bah t'façOns mawa je reste cOol par rappOrt aux critiques cOncernants Bill [ et bizzarement que Bill ] parce que j'en ai marre de gueuler pOur rien ! Bref , je suis Fan de TH et y en a pas mal que je fuck si ça les gêne ! Et aussi je suis bien cOntente que Vril ait gagné ! Vala
Par Bonnie le Dimanche 27 janvier 2008 à 9:14
Ben je viens juste de regarder les résultats...
Tokio machin, M. Youn A Lavrigne... ridicule...

les résultats sont à hauteur de la station : à ras de terre.
Par my-way-is-sunshine le Dimanche 27 janvier 2008 à 18:11
hihi trop fort ton "sauf pour mika" ^^
D'accord avec toi pour les nrj music.. ralala
merci pour ton com
BisOu
Par 1977 le Lundi 28 janvier 2008 à 7:24
Oui, c'est tout de la merde TF1 et NRj, bouuuuuh caca !
Et puis Rihanna elle ressemble à une p*** de 30 balais alors qu'elle a pas 20 ans ! Tsss....
Par Elodie le Mercredi 30 janvier 2008 à 15:45
hannnn hhhaaannnn, vas-y pourquoi tu critiques Billou?
J'vais te faire bouffer tes posters des Beatles tu vas voir!! Non mais vas-y dis ce qu'il ta fait mon Billou ?!

[...]
T'as rien dire hein ?!
Et puis je vais t'apprendre un truc qui va te boucler ta bouche remplie de méchancetées, Billou n'est homosexuel mais hétérosexuel ! Et PAF dans tes dents! hhaaaannnnnnn comment j't'ai cassé là, "wesh" t'as peur de moi ça se sent d'ici!
[...]

Aller tuucchhh la prochaine fois, okay han?!
J'te jure trop la galère c'te meuffffffffffffff...
Par carnet-intime le Vendredi 1er février 2008 à 16:34
Waou je pense tout comme toi XD

J'me demande ,desolé mais "Qui sont les cons qui envoient des sms" ? !!
Tous ca pour recompenser les "nouveaux talents" qui ne savent que faire du play back et chanter faux, il y a des exeptions! Comme tu dis, MIKA que j'adore =)
Puis Rihanna je crois qu'elle a vraiment une voix

Mais voila ^
Par God.killed.the.Queen le Jeudi 21 février 2008 à 21:00
Dans le genre playback , madame Vanessa(-jme-tape-le-mec-le-plus-canon-de-la-terre)Paradis étais pas mal non plus à se trémousser sur scène sans même se donner la peine de prendre un micro en main..
Heureusment que Mika est là pour remonter la barre n'est ce pas =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2420684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast