crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 5 mars 2008 à 17:21

A voir, voir, voir et revoir. Triste, beau, littéraire, ce film apporte de la réflexion sur la société humaine et la liberté, la vraie, celle qui permet de retourner à l'état sauvage, celle qui permet d'être Into The Wild...

Emile Hirsh is perfect. Il vient tout de suite après Guillaume Canet et Louis Garrel dans mon Top 5 des meilleurs. Meilleurs quoi? je ne sais pas mais je les surkiffegrave...

Par gerardumouchoir le Jeudi 27 mars 2008 à 18:26
C'est le film que j'ai vu..; Magnifique
Par chareuleux le Vendredi 18 avril 2008 à 15:58
into the WEED , yeahman sa c'est nature

J'écrit trop des truc bine franchement ...
I know i know
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2475639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast