crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 31 janvier 2008 à 17:58

Fuck, je l'annonce haut et fort, je n'ai besoin de personne pour me consoler quand je suis triste! Je viens de m'apercevoir que mon subconscient le fait: je me lance intérieurement des vannes et autres blagounettes. Et ça me fait rire. Je ris toute seule de mes conneries intérieures. 

Eh bah putain, ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur soi-même!

Par carnet-intime le Vendredi 1er février 2008 à 16:32
Lol moi non plus j'ai pas encore vu le film avec Guillaume Canet et François Cluzet "les liens du sang" parce qu'il sort dn une semaine XD

J'irais le voir = )

Moi aussi j'adoooore Guillaume canet !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2427144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast