crackle

A prendre au 6ème degré...

Mardi 8 janvier 2008 à 21:06

Aujourd'hui, c'est MON jour. J'ai 16 ans et je peux enfin devenir un danger de la route: c'est moi qui écrasera les petites mémés, dorénavant. Enfin, faut que je passe le Code avant.

Bref. Je remercie, tout particulièrement, Elodie, Marin, Catherine, Audrey, Charlotte, Quentin, Antoine, Jérémy, Julie, Anthony, Florian, Claire (ma tante qui m'a fait le très beau tableau de la photo) & la famille, Etienne, Clément, Alexandra, Marjorie, et tout ceux que j'oublie peut-être, qui m'ont souhaité un Joyeux Anniversaire.

AAaaah, j'aimerais être née tous les jours pour recevoir des textos aussi gentils à chaque fois!

Par lauren le Mardi 8 janvier 2008 à 21:21
Bon n'anniversair ma couziiiiiiiiiine ^^ 16ans... Putain la chance ! Au passage, écrase le chiens des vieilles avec, c'est plus marant ^^ Byye
Par coton-tige le Samedi 26 janvier 2008 à 23:50
Euh bon anniversaire.
16 piges c'est....bah en fait ça renvoie à rien...ah si ! peut-être à l'âge où j'ai commencé à détruire la décoration de ma chambre avec mes oeuvres...et l'odeur par de l'encens aussi...

bref bon anniv :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2395018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast