crackle

A prendre au 6ème degré...

Mardi 12 juin 2007 à 20:57

                                   

Bon, commençons par quelques petites perles qui encombrent mon agenda.

- Même pour 2 + 2 il prend une calculette. Cyril

- Bah 2 + 2 c'est 22. Coralie

- Je suis lesbienne, j'aime les filles. Alexandre.

- Je suis homo, j'aime les garçons. Moi

- Dis donc, c'est quoi cette conversation Astrid? Prof de Physique.

- Dépêchez-vous, vous êtes en avance. Prof de Physique

- Bah on a pas besoin de se dépêcher si on est en avance! Un élève

- Si, il faut garder votre avance. Prof de Physique

- Madame, j'peux aller voir Coralie? Elodie à la pionne

- ...  La pionne

- T'as vu, elle est sourde. Elodie à moi. MADAME JE PEUX ALLER VOIR CORALIE? à la pionne

- Oui. La pionne

Voilà pour les perles. Sinon j'aime pas la grosse à lunettes qui a un air de ma prof de maths de la médiathèque. Elle est moche et conne. Et elle me poursuit à travers les allés comme si j'allais bouffer ses livres alors que je suis grave une respectueuse des livres, moi. Elle m'a interdite de prêt de romans parce que je n'ai pas ramener un livre à temps. Pour qui elle se prend? J'peux plus la voir. Et puis j'ai changé de place en cours et je fais la tête à la prof d'espagnol parce qu'elle m'a mise devant le bureau. Même si c'est que pour deux semaines, c'est insupportable. Je suis vexé à mort qu'on me traite de la sorte. Bon, aller je garde quand même le sourire parce que jeudi y'a le concert du collège et jeudi prochain c'est le spectacle de Gad Elmaleh yeaih!

Belle vie, hein?

Par F-Ups le Mardi 12 juin 2007 à 23:31
Oui ,

Mais toi mdr je repence a un matin comme je t'ai assez je suis méchant mdr mais enfaite

Mais enfaite Non depuis quand la vie est belle ?
Par yeaihman le Mardi 12 juin 2007 à 23:33
Love YOYO! :D
Et puis moi j'en ai une bonne : "Comment teskon fait?" demande ma prof de maths, c'est vrai ça comment teskon fait?? "Et puis je suis pas tout à fait d'accord complètement..." => toujours la même...
...
LOVE YOYO
Par tootie-tushie le Mercredi 13 juin 2007 à 14:15
J'ai cru lire Gad elmaleh?
Il vien dans votre vile a vous? ou, quand?
(mais-euh, pourquosi il viens pas a colmar, la vie est injuste, vite, une enveloppe, que je m'ouvre les veine XD )
Par crackle le Jeudi 14 juin 2007 à 18:24
Gad Elmaleh passe à rouen Tootie-Tushie!!!
Par yeaihman le Dimanche 24 juin 2007 à 16:14
Aparemment Tootie-Tushie aime bien Florence Forestie ;-)
Par Sephira le Dimanche 20 avril 2008 à 0:32
mais merde ya une phrase de mwa ! ! j'avais même pas reconnu ma propre connerie faut dire que sa évolue tellement chez moi , c trop nawak j me rappelle même pas de ma bêtise . . .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/1990734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast