crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 25 juin 2008 à 23:40

Hier avec Elodie, Audrey et Marin, nous avons fait "une journée entre filles" (ce qui n'a pas était vraiment le cas puisque Quentin était avec nous l'après-midi et nous avons croisé Alexandre en compagnie de Mélanie, his girlfriend, et la soirée a débuté en compagnie d'autres garçons, bref). Un passage dans un bar du coin pour s'initier au billard (quelle "sport" pervers! se servir d'une queue pour mettre des boules dans des trous... j'vous jure! j'ai déblatérais là-dessus pendant toute la partie) avec un petit peu de triche de la part de certaines participantes dont je tairais le nom (sachez qu'elle vient souvent poster des articles ici.. je n'en drirais pas plus). C'était drôle comme tout. Ensuite, le soir, nous avons dîné dans une crêperie en portant un toast à notre passage en Première, dans la branche qui nous plaît: jus d'orange et autres pour les filles et Doliprane pour moi, ayant un mal de crâne d'hippopotame. Nous avons discuté de choses et d'autres mais aussi de caca, ce qui n'est pas très glamour, vous en conviendrez. Après ça, nous nous sommes baladés dans Louviers City avec Jérémy, Antoine, Julien et Anthony et puis direction Marin's Home pour regarder des films. Au programme, [REC] (je HAIS les films d'horreur et les filles prennent un malin plaisir à en louer en ma présence) et L'Auberge Espagnole (film que je vénère depuis des années). Et puis, coucouche panier à 4heure du mat'. Journée bien remplie.

HAHAHAHAHAHAHAHA, et j'ai super bien dormi (jusqu'à 13heures) alors que les filles avaient moults rendez-vous matinaux chez le médecin et autres charlatans.

Que voulez-vous, Je suis une privilégiée.

Par Jolie.mome le Mercredi 25 juin 2008 à 23:43
En attendant que la page charge pour arriver sur cowblog, je chante " Girls just want have fun " et paf. A l'accueil je vois le titre de ton article. magique : )
Par oOPictuReOo le Jeudi 26 juin 2008 à 21:37
Journée bien remplie qui a redonné le sourire à mon coeur un peu gris ces temps-ci....

Je vous aime mes Choutes . . .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2607816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast