crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 9 juillet 2007 à 20:06

Aah mais trop bien quoiiii! Super festival de rock avec les potes et les gens inconnus au bataillon mais rigolos. Entre le mec qui vient nous demander une cigarette alors qu'il en cache une dans sa main et les gars qui marchent le bras en l'air en cherchant quelqu'un et nous on a fait pareil et on leur disait "héhooo saluuut!" en rigolant, c'était bien marrant. Les meilleurs moments? Avec Mademoiselle K et ses yeux de malade. Avec Jehro, dans la foule quand on a fait la queue leu leu avec pleins de gens en dansant. Avec Claps Your Hands Say Yeah, groupe génial avec chanteur qui ressemble à Peter dans Heroes ^^, super musique. Et bien sûr, avec Kaiser Chiefs super ambiance, super musique mais on a pas pu rester! Bref. Pleins de souvenirs et en espérant y retourner l'année prochaine. Et avec de supers garçons, on s'est bien marré. Maintenant je sais avec quoi mélanger le colorant pour faire une teinture rousse et je sais tout sur le détartrage. Bref. Et aussi on s'est fait tripoter par une nana qui était à l'entrée, soit disant elle fouillait les gens pour la sécurité mais moi je sais qu'elle était lesbienne.

L'année prochaine j'emmène une pancarte FREE FUCK pour copier le gars qui en avait une.

Par yeaihman le Mardi 10 juillet 2007 à 13:04
SUPERS RENCONTRES!
SUPERS MOMENTS!
SUPERS GROUPES!
SUPERS BEAUX CANONS DE LA MORT QUI TUE!
SUPERS FREE FUCK!
SUPERS ALCOOLOS euuhhh..merde!
SUPERS DETARTRAGES!
SUPERS GENS!
...
SUPER JOURNEE!

Par Gerard du Mouchoir le Mardi 10 juillet 2007 à 15:07
Excellent Cette journée avec vous
a écouter de la zique de malade
a rencontrer des mecs marrant ( comme un monsieur bouré qu'est venu nous parler de DSK )

A bouger dans la foule

www.gerardumouchoir.skyblog.com
Par F-Ups le Mercredi 11 juillet 2007 à 0:26
Tu n'est pas de gauche Gérard ta la tète n'empêche

Allez Sarkosseile Powered !

Vous avez de la chance d'allez la-bas snif snif ...

bisous

Par Blog-for-the-blind-man le Vendredi 20 juillet 2007 à 20:22
Moi aussi j'y etais, et j'etais même au premier rang de the rakes et le chanteur a mis le micro devant ma bouche pendant "open book". Et j'ai bien souffert au concert de kaiser chiefs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2068122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast