crackle

A prendre au 6ème degré...

Samedi 7 juillet 2007 à 0:50

Consignes :

Chaque personne donne 7 de ses secrets. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog leurs 7 secrets ainsi que ce réglement. Quand ceci est fait c'est à votre tour : taguez 7 autres personnes en les invitant à continuer cette chaine des secrets et énumérez les sur votre blog.

Alors ça y est, c'est le grand jour je me dis. Dieu m'a enfin choisie: je fais une chaiiiiiiiiiiiiiiiine des secreeeeeeeeets! En fait non, c'est elle qui m'a choisie, mais bon, on fait genre que non. On fait genre que Dieu il m'aime et il me choisit. On est d'accord?

Secret n°1: Normalement j'ai pour philosophie de ne jamais répondre aux chaines pourries, mais j'ai pensé "ma petite Astrid, ne déçoit pas ton peuple qui soit dit en passant est a tes pieds et suis ta destinée: réponds à ce message". J'ai dis OK, que vouliez-vous que je fasse?

Secret n°2: Normalement je n'ai de secrets pour personne en harley davidson. Enfin si, quelques un mais c'est secret alors prout!

Secret n°3: J'adore le Destin de Lisa... Et ça, j'ai oublié de le mettre dans mon article précédent le précédent plus connu sous le nom de mon coming out des pires hontes planétaires du monde entier en commençant par moi.

Secret n°4: J'ai une bonne dizaine de kiffs émotionnels intenses sur des garçons du monde entier. Y'a le mec du ciné, le mec du collège que je fantasme dessus, George O'Malley dans Grey's Anatomy, Docteur Shepherd dans la même série, Guillaume Canet, Adam Brody, Wentworth Miller, Donald Duck.......

Secret n°5: Mon nez est trop moche mais parfois je l'aime bien mais parfois moins. Malheureusement c'est pas un secret ça, parce que mon nez se voit comme mon nez au milieu de ma figure hahahahaha.

Secret n°6: Je fais comme si je ne regarde pas Secret Story, je dis même "aah mais c'est nul, comment tu peux regarder des conneries pareilles, toi?" mais en fin de compte je connais les noms de tout le monde. On ne se refait pas.

Secret n°7: Pour finir, j'aimerais avouer une chose qui pourrait en étonner plus d'un... JE SUIS UN GARCON! Nan, c'est pas vrai, je n'ai pas cette chance de pouvoir pisser où je veux.

Aller, on fait sa petite liste:

Yeaihman, F-ups, Douge.aime.michou.forever, Nwar, Crackle, Crackle, Crackle.

A vous les amis!

Par milkheart le Samedi 7 juillet 2007 à 1:00
Hm . vive les tagguage -_-'
Par yeaihman le Samedi 7 juillet 2007 à 11:13
c'est noul vouala !
(enfin c'est surtout nul parce que moi aussi tu ma désigner et j'aurai mieux pas... mais bon on ne TE refais pas.)
Par yeaihman le Samedi 7 juillet 2007 à 11:15
euh sa ve rien dir ma frase
mais je vien de me lever alor j'enmerde tout le monde

Y'a pas de quoi chier des bulles !



ON EST PAS TOUS SEULS SUR CETTE ÎLES!!!!!
-cassé cassé-
BANDE DE COONNNS!!!!!!!!!!!!!!!
Par F-Ups le Samedi 7 juillet 2007 à 13:27
Ok bah écouter c'est cool ^^ attention je lache du vrai secret ^^
Par F-Ups le Samedi 7 juillet 2007 à 13:28
Pourquoi ta mie trois fois Cracke ta pas d'amie mdrrrr
Par nwar le Samedi 7 juillet 2007 à 22:21
Et bien tu es comme moi ! tu as honte du regard des autres !
Au début je ne pouvais pas voir le destin de lisa et tout les soirs je regarde ! meme si je n'arrive pas a me souvenir de tous les prénoms ! je connais lisa et vonbramberg c'est tout. le reste j'oublie tjrs !

Et puis secret story je ne dirais jamais a personne que je regarde ça sinon je serais bannis. La vie n'est que cruauté !

A bientot Et merci bcp !
Par gerardumouchoir le Jeudi 12 juillet 2007 à 16:16
Et moi Pourquoi je suis pas dans le liste
Vexe je suis un peu

Mais bon je te pardonne
DEplus j'ai rien compris a ce que ta dit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2062056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast