crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 28 décembre 2007 à 22:50

Tu sais quoi? J'ai rien à dire mais je viens quand même parce que mon propre blog me fait pitié d'être ainsi à l'abandon depuis quelques semaines... Enfin bon, on peut pas être partout! Et si je ne vis pas ma vie, je ne peux pas être prostrée devant mon pc à la raconter dans mes articles puisqu'elle ne sera pas vécue. Compris? (relis la phrase, si besoin). Bref. Nowel est passé, j'espère que t'as eu des beaux cadeaux. Non, pas la peine de me faire ta liste, j'm'en tamponne, c'était juste une entrée en matière pour parler des miens. Alors, alors, alors... Tout d'abord, je ne peux oublier de citer le cadeau tant désirée, et cela depuis de nombreuses décennies: mon iPod nano vidéo! Il est, mais CANONISSIME! Je le sur-kiffe à donf wesh (eeuuuh West, pardon (comprendra qui pourra)). Par contre, laisse tomber: j'ai galéré avec Itunes pour mettre mes songs dessus.. Fiiiuuuuuuuu! Mais je ne me suis pas laissé abattre, et après moults crises de nerf, j'ai redémarré mon pc et tout a fonctionné, comme par magie. Euh, en fait fallait le faire depuis le début mais comme je ne voulais pas perdre de temps bah je ne l'avais pas fait, huhu. Ca m'apprendra à n'en faire qu'à ma tête. Bref. J'ai eu aussi du parfum pour sentir meilleur (du Nina Ricci, celui que tout le monde a en ce moment..) et un CD des Beatles car, au cas où tu as atteris sur cette Terre le matin-même et que tu n'es pas au courant, je suis dans ma période Beatlemania. C'est wonderful. Et je remets ça pour mon anniversaire: ça sera biographie des Beatles pour bibi. Je suis accro. Et du moment que c'est pas à l'héroine, ma maman suit le mouvement et m'offre avec plaisir tous les albums. HAHA!

En tout cas, pour une fille qui n'avait rien à dire, y'en a eu du blabla.

La pauvre cruche qui pose sur la table de la cantine, c'est moi! Non, le ridicule ne tue pas, l'ami. =)

Par Elodelue le Lundi 31 décembre 2007 à 17:38
Aller j'te met un commentaire histoire de dire qu'il y a encore du monde qui vient voir ton blog héhé :p

Bon ça m'a bien fait rire malgré ton esprit décalé que je me coltine depuis un certain nombre d'année.
Aller plus que 2 ans et on se sera oubliées pour de bon : ).
Hihi

\Ironie-Ironie-Ironie/
Par coton-tige le Samedi 26 janvier 2008 à 23:55
Ah bah you are bien jolie !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2377810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast