crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 10 avril 2008 à 12:52

Aujourd'hui c'est le grand jour de la boucherie orthodontiale. Fuck. On m'extrait l'autre dent de sagesse. Par "on", j'entend le sadique monsieur qui se fait appeler dentiste.

Ce soir je serais Out et prête à recevoir le divin sacrement mortuaire de l'appendice molairien. Sérieux, achevez-moi tout de suite, qu'on en finisse.

Edit de quelques heures plus tard:

Mes amis, Dieu existe! Jouissons ensemble de sa clémence: allant à mon rendez-vous chez le dentiste, l'assistante de celui-ci me dit qu'il ne travaille pas le jeudi et que j'ai du me tromper de jour! ALLELOUIAAA. Enfin bon, le rendez-vous existe toujours et c'est demain après-midi, soit un jour avant la méga teuf du samedi soir où je vais souffrir le martyr.

Comme quoi la vie, même si elle semble être sympa avec nous, reste toujours une te-pu.

Par Minor-Catastrophes le Jeudi 10 avril 2008 à 13:40
Je compatis aisément, moi-même j'ai gardé mes dents de sagesse, personne ne pourra me les retirer. Il faudra me passer sur le corps.
Par Sephira le Samedi 12 avril 2008 à 12:28
héhé sa craint ce genre de truc surtout si ta une teuf le samedi tu auras une tête de hamster . . .
Par oOPictuReOo le Vendredi 18 avril 2008 à 14:54
Ahhh j'en rigole encore... Astrid qu'est-ce qu'on a pu rire à cette soirée hein? Enfin surtout moi.
Mais le plus drôle c'est quand un jeune homme se trimbale en caleçon et se baisse devant nous... Raaaahh on aurait du filmer !

Jt'aime bien tu sais ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2520351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast