crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 5 mars 2008 à 17:30

Je n'ai rien foutu de l'après-midi et dans un sens je me fais peur moi-même puisque j'ai l'impression d'être une ermite en mal de vivre. MAIS OU SONT LES HOMMES?!

De plus, justement aujourd'hui, mes cheveux sont très beaux et très bien coiffés. Etpersonnenelesverra,crottedechacal.

Par fragile le Mercredi 5 mars 2008 à 17:37
j'ai l'impression de me reconnaitre dans cet article! Une ermite me qualifie très bien en ce moment! ^^
Par Hauru-Arashi le Mercredi 5 mars 2008 à 17:37
Ma cabane au fond du jardin... moi c'est mon cul au fond de mon lit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2475661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast