crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 27 février 2008 à 20:48

En cours de maths, la passivité ça me connaît. Vois-tu j'essaie d'écouter le professeur, je te l'assure. J'écoute les deux premières phrases qui sortent de sa bouche et comme par rejet auditif, mon esprit déccroche totalement. Je le regarde sans vraiment le regarder et puis j'attends que le cours passe. En général, je fais l'inventaire de sa tenue du jour histoire de penser à quelque chose: "tiens, il a un nouveau pantalon mais ce pull-là, ça fait une semaine qu'il le met.. ça doit sentir le fennec là-dessous" ou parfois j'observe la classe; mon regard s'attarde sur l'exctincteur, je lis les règles d'évacuation en cas d'incendie (oui, j'en suis arrivée là) ou je dessine des étoiles sur mon cahier. Parfois, je suis même étonnée de la rapidité dont mon cerveau se met en veille. Pourtant je m'accroche aux lèvres du bonhomme, me force à écouter MAIS mais MAIS impossible.

J'en suis arrivée à jouer au suspense avec ma montre ("astrid, ne regarde pas l'heure, ne regarde pas l'heure... je parie qu'il reste à peine 15 minutes, aller je jette un coup d'oeil.. Raah non ne regarde pas..). Les maths me pourissent la vie . C'est dit!

Par moiNmis le Dimanche 2 mars 2008 à 21:01
Hé bah moi je fais tourner mon stylo sur mes doith je fais de la batterie sur la table et je joue avec mon stylo 4couleures

et comme je suis juste devant le bureau let bah les prof ils en ont raz-le-bol ^^ j'doit hyper stressant j'crois
Par moiNmis le Dimanche 2 mars 2008 à 21:01
Hé bah moi je fais tourner mon stylo sur mes doith je fais de la batterie sur la table et je joue avec mon stylo 4couleures

et comme je suis juste devant le bureau let bah les prof ils en ont raz-le-bol ^^ j'doit hyper stressant j'crois
Par moiNmis le Dimanche 2 mars 2008 à 21:01
Hé bah moi je fais tourner mon stylo sur mes doith je fais de la batterie sur la table et je joue avec mon stylo 4couleures

et comme je suis juste devant le bureau let bah les prof ils en ont raz-le-bol ^^ j'doit hyper stressant j'crois
Par moiNmis le Dimanche 2 mars 2008 à 21:02
dsl de l'avoir mi trois fois j'ai beugué .... sry
Par Lauren le Mardi 4 mars 2008 à 20:02
xD le FAMEUX prof de maths ^^ qui prend rdv avec ta mère juste pour la matter mdr J'avoue que moi non plus c'est pas ma matière de prédilection, et je suis devenue une experte en dessinage d'étoiles aussi ^^ on s'amuse comme on peut !

Bisouuus
Par oOPictuReOo le Samedi 8 mars 2008 à 16:06
Et bah même que moi en maths j'envois des stylos dans la tête de Quentin et dans celle d'Alexandre!! hihi
Et je m'amuse à imiter mon prof...
Sinon en francais j'écoute et je matte !!!! Aaaahhhh c'est génial d'avoir un prof canon dans la matière que tu surkiffgrave (et maintenant il n'y a pas que le français que je surkiffgrave... :-p )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2466804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast