crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 29 août 2007 à 21:31

Damned! En ce moment j'arrive à rien. Mon logiciel Photoshop est merdique au point que je comprends rien et ne parlons même pas du fond musical de ce blog que je dois être la seule nounouille au monde à ne pas savoir s'en servir correctement. C'est pourquoi je m'agenouille -mouaaaaaa- devant toi, lecteur, pour que tu m'aides.

Sinon j'adore Band Of Brother et lundi soir y'avait Bernard Campan au cinéma pour son film. :)

Edit de 2minutes après: Et y'a une mouche, ça fait trois jours qu'elle squatte le rebord de la fenêtre de ma salle de bain et elle bouge pas mais elle est pas morte cette conne. J'suis sûre qu'elle élabore un plan d'attaque pour s'échapper.

Par gerardumouchoir le Jeudi 30 août 2007 à 0:56
Superman !!!! enfin c'est moi

Ba Astrid c'est quoi ce bins je te croyai plus forte, deja que ta blague sur mon tag était bon bof la tu n'arrive pas a mettre sous le soleil en fond musical. Gilbert Montagné Aide la

Bref pr ta mouche appelle le FIB je vois que ça, fais tes valises, par avec marie cha et ba on envoie la bombe atomique
On va la neutraliser cette mouche j'en fais une affaire d'état de ma maison
Et fais toi pas mordre, il manquerai plus que tu deviennes Mouche-woman
Par F-Ups le Mercredi 5 septembre 2007 à 14:59
Astrid elle sait pas ce servir de photoshop alors que moi si :) Une bonne facon d'allez chez toi et de t'apprend plein de chose ^^

Rofl bon j'espére que tu va passez une bonne anneé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2170239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast