crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 3 septembre 2007 à 14:40

Je suis le genre de fille qui adore acheter les fournitures scolaires. Plus fort que moi, quand je vois les allées du magasin dont je ne citerais pas le nom remplies de stylos, cahiers, classeurs et autres, je me sens joyeuse. C'est ma toute première taff du pétard scolaire. Après il y a le jour de la rentrée, bien sûr. Et là, ça se complique. Bon, le première jour est toujours bien, on fout rien. Par contre les autres qui suivent, il faut commencer à dégainer son stylo et à apprendre.

Et là, moi je vous le dis en toute sincérité, là y'a plus personne: je suis partie ailleurs jusqu'au mois de juin.

Par crok.la.vie le Lundi 3 septembre 2007 à 14:51
Alors là, personne ne pourra te contre dire ^^
bonne rentrée quand même ;)
Par gerardumouchoir le Lundi 3 septembre 2007 à 16:33
T'adore acheter les fournitures !! Moi non c'est le suplice Attend on est deux et quand a mère voit la liste ba deja fo de préférence une chaise derrière elle et quand on est chez carrouf ba chez la guerre : ba ouais nous on veut acheter des conneries et elle ba le srict mimimun. Heureusement on a une stratégie toujours gagnante.
Et quand ba on est en caisse alors là faut la retenir ( elle demane un sous totale pr les fournitures ) et après quand on lui dit qu'on a pas tout ( ne pas le faire sur la route ) fo le faire après tact.

Bref pas facile tous les jours, enfin cette année est ba elle nous a donné deux sacs et d'émmerdez-vous. Seul dans un hypermarché c'est pas beau ça.

Enfin bon 'ai acheter un stylo pré-dégainer comme ça ba moins d'effort
Par pirates le Lundi 3 septembre 2007 à 17:10
trop bien fait ton dessin!u_u
Par F-Ups le Mercredi 5 septembre 2007 à 15:01
Grave C'était trop bien les programme de TF1 cette aneé j'ai kiffer avec xababa Ptdr non allez je redevint moi

Oui je n'est pas regarder l'ile de la tentation J'ai regarder l'écran de mon ordi
Par AbstractPrimate le Mardi 18 septembre 2007 à 9:27
mdr on dirait ma tite soeur. faut que croire que c'est leur generaton qui est comme ca
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2181757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast