crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 16 septembre 2009 à 19:04

http://crackle.cowblog.fr/images/wallhousez.jpg
Dr House,
j'aime votre répartie,
votre canne avec les flammes, votre intelligence, vos yeux bleus,  votre façon de vous foutre des gens, vos baskets, votre relation avec votre ami Wilson, votre moto, votre tube de Vicodine, votre manière de dire "Interesting...", votre difficulté à montrer vos sentiments et à vous attacher, votre caractère anti-héroique, votre passé dont on ne sait presque rien, votre air malicieux et torturé.

Vous êtes le personnage inventé le plus anti-héros et le plus attachant de toute l'histoire de la série américaine.

COMING SOON

Par DarkRiketz le Mercredi 25 novembre 2009 à 21:15
J'adore sa misanthropie, son caractère cynique et à la fois très drôle et attachant, et aussi son côté "j'm'en fous de c'qu'on pense de moi toute façon chuis un génie incompris !" ^^
L'autre jour j'ai halluciné à la fac, j'ai vu un mec qui marchait appuyé sur une canne. Noire avec des flammes, la canne !!!!
Par 1.an.ou.moins le Samedi 24 juillet 2010 à 15:23
Totalement d'accord avec ta dernière phrase ! moi qui ne suis pas trop série, j'adore celle-ci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2905643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast