crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 7 novembre 2007 à 0:16

Un texte d'un gars qui me harcèle, je comprends pas pourquoi, il est bizarre, il croit que je suis sa meilleure pote, ça me fait un peu peur mais bon:

Bonjour. Quentin, 16 ans et 11 mois et meme quelques jours. Vous annonce son suicide proche et soudain. Le pourquoi du comment? c'est tres simple,quentin etait muni d'une double personnalité. Celle ci etait representée par un surfeur et par un chic type pour lesquelle aucune fille ne pouvait resister mais quentin parlait de lui a la 3 eme personne. Jusqu'au jour où Quentin n'en pu plus puis decida d'ecrire ses memoires ,les choses qui l'ont passionés sur msn à sa meilleur amiE. Voici ses memoires:  j'aime le chocolat et les ptites fesses. Puis il decida de mettre fin a ses jours et de leguer tout ce dont sa meilleure amie revait: quentin legue ses chaussons et son calecon à astrid. voila astrid est fixée. Adieu.

Et bah y'a des fous sur Terre!

Non, c'était une boutade, je connais ce garçon. Merci mon Quentin. J'espère que c'est un caleçon sale sinon ça n'en vaut pas la peine.

Par F-Ups le Mercredi 7 novembre 2007 à 13:53
Yoppppp :D

cette photo elle et pas Ultra veille parce que regarder bien au fond ...

Bref oué quantin mode BG enfin c'est bof quand méme enfin on ce trouve toujours moin bien dans la passer enfin sava ta le style Now avec ta méche et tout fashion ^^

voila j'ai fait plein de faute d'orthographe dsl j'suis occuper ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2300270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast