crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 1er janvier 2009 à 22:15

                                       http://crackle.cowblog.fr/images/scoop.jpg

Je n'aime toujours pas cette nouvelle version de cowblog mais mon nouveau blog de Wordpress est trop froid à mon goût, je ne m'y sens pas chez moi. Alors je suis revenue ici. AAaah, ça fait du bien de pouvoir reprendre sa petite place pépère auprès du feu...

Rien de plus cliché que de dire "le fait de recommencer à poster sur mon blog en ce 1er janvier 2009 a quelque chose de très solennel c'est pourquoi je décide de prendre un nouveau départ ici même, en ce jour !". Mon Dieu, on a failli s'ennuyer. Alors oui, je reviens, oui je suis à nouveau là, oui me revoilà (vous l'aurez compris, je suis de retour). Mais simplement par peur de l'abandon. En effet, étant très attachée à Crackle, je ne puis me résoudre à le laisser seul en cette année 2009. Il lui faut de la compagnie, de l'article, du scoop ! J'ai donc cédé à la pitié et je suis à nouveau aux commandes de cet ovni littéraire qu'est ce blog. 

En espérant être lue sur la planète.
 
[Etranger, si tu ne parles pas et ne lit pas le français et que tu te retrouves donc désemparé face à ce tas de lettres incompréhensible à tes yeux, je te prie de te faire connaître auprès de ma personne et j'agirai en conséquence (ce qui signifie qu'au vu de mes grandes capacités idiomatiques, je te traduirai cet article en la langue de ton choix) (sauf l'anglais, bien sûr. Je n'aime pas la facilité... )].

Par paroxystik le Jeudi 1er janvier 2009 à 22:33
Comment ne pas aimer la derniere version de cow ? ^^
Par littlestarintheskin le Jeudi 1er janvier 2009 à 23:26
toi aussi tu as essyer de t'eiler parce que tu aimer pas trop la nvelle version mais le bonheur de cow t'a ramené ici..; J'ai connu sa...
Par stars-in-the-sky le Vendredi 2 janvier 2009 à 0:42
Soyons fou : en catalan :p
Par Elodie le Dimanche 3 mai 2009 à 12:56
tu peux me le traduire en langue des mongols?
Merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2758421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast