crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 10 septembre 2009 à 21:47

Vous savez, j'ai de l'ambition, j'ai des projets. J'ai d'ailleurs réussi à atteindre le but que je m'étais fixé. Avec le logiciel de 3D et d'animation Blender, j'avais pour projet de réaliser... une table ! And I did it ! Je peux vous affirmer que c'est très très dur (je n'ai pas envie de passer pour une modeste, loin de moi cette idée, mais je me suis quand même aidé de tutoriaux et de Valou pro en 3D via MSN). Je tenais à venir montrer le résultat à mes millers, que dis-je, billions de lecteurs assoiffés d'informations à mon sujet.

http://crackle.cowblog.fr/images/blender1.jpg
En plein travail titanesque.
http://crackle.cowblog.fr/images/blender.jpg
Résultat du chef d'oeuvre.

Je suis sûre que vous êtes impressionnés...
...
...
Allez, dites oui !

Par Clémence le Jeudi 10 septembre 2009 à 21:53
euh...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c est vraiment pour te faire plaisir cette fois!!^^)
Par Hello-Goodbye le Jeudi 10 septembre 2009 à 22:20
Oh yeah, Blender ! C'est fou ce que je m'éclate avec ce logiciel ^^ Bref maintenant que tu as la table, il ne te reste plus qu'à faire les assiettes, les verres, la carafe d'eau, ... ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2902977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast