crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 28 janvier 2008 à 19:42

Regardez-moi ce jeune homme tout propre sur lui, avec des cheveux brushingué tout comme il faut, un regard tout doux et un croisé de doigts tout en beauté et en finesse.

Aujourd'hui Mister Gérard a 16 ans.

Joyeux Anniversaire mon Choupiiiiiii!

Par gerardumouchoir le Lundi 28 janvier 2008 à 19:56
Mais c'est moi, pris en photo par toi dans un Kebab ( nous ne divulguerons pas le nom sous peine de rendre le resto trop populaire ) Mais c'est magnifique... pas moi l'article
Je suis super touché, vraiment, c'est super gentil Paul. John est au ange avec ses 16 ans
Je vais pouvoir Conduire, aller chez le coiffeur tout seul comme un grand. Et je pourrais enlever la veilleuse de ma chambre
Merci pour le tout propre c'etait pour l'occasion mdr. Et le broushing tu te rends pas compte comment c'est compliqué a controler des cheveux. J'ai du allé chez le coiffeur de Michou pr qui me fase ça.
Merci encore ma choupinoute que j'adore pour toujours et super fort ( proportionnelle a la masse de mes cheveux )

Ps: Ouais pour les mains sa m'a pris 3 ans de cours intensifs C'est pas facile
Par Elodie le Mercredi 30 janvier 2008 à 16:10
Bon bin... Moi j'ai envoyé un message en retard d'un jour... Voilà... Bon bin j'suis désolée quoi!

Gros Bisous. Aller 16 bisous si tu veux.
1SmouAcK
2SmouAcK
3SmouAcK
4SmouAcK
5SmouAcK
6SmouAcK
7SmouAcK
8SmouAcK
9SmouAcK
10SmouAcK
11SmouAcK
12SmouAcK
13SmouAcK
14SmouAcK
15SmouAcK
16SmouAcK

]Vive copier coller[
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2423287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast