crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 4 octobre 2007 à 18:05

On rencontre de nouveaux gens tous les jours. Sympathiques ou non. Moi, aujourd'hui, j'ai rencontré Mme la chauffeur de bus. Mmh, un caractère assez fort et une poigne de fer. "Putain ceux qui sont dans le fond vous vous asseyez sinon ça va chier!". Gloups. Au début quand elle s'est arrêté et qu'elle s'est levé de son siège pour exprimer sa pensée,  j'ai cru qu'elle allait faire sa pause ou un truc du genre, j'me suis dit "merde, et moi j'rentre quand chez moi?" mais quand le timbre mélodieux de sa douce voix a fait surface (comprendre: quand sa grosse voix de mec a gueulé) j'ai rigolé intérieurement. Les gosses du fond ont plus bronché "- Toi en noir, tu viens devant que j'te surveille! - NOOOoon c'est bon, je reste sage, je reste assis, je bouge pas, promiiiiiiis!". C'était moi qui était devant en plus (c'est pour sortir plus vite). Bref. Expérience à retenter.

Drôlissime.

 Et sinon on a mangé au MacDo ce midi. Ca changeait de la bouffe berkass du lycée.

Par pirates le Jeudi 4 octobre 2007 à 18:15
Toi aussi tu as un chauffeur zarbi!xDDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2238902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast