crackle

A prendre au 6ème degré...

Samedi 23 février 2008 à 21:28

 Mon seul désir pour le moment est d'être toi. Bien sûr, je ne te connais pas personnellement, je ne t'ai jamais approchée, tu es célébre et moi non, mais j'aimerais être toi. Depuis quelques temps tu as tout: des prix pour tes interprétations magistrales, une célébrité internationale, un mec pas mal du tout... D'ailleurs, attardons-nous sur ce dernier point. Ton chéri du moment, c'est Guillaume Canet. Là est toute mon adoration vis à vis de ta vie. Guillaume Canet. C'est un peu mon idéal masculin, vois-tu. Beau, drôle et talentueux. Bon j'imagine qu'il a d'autres qualités que je ne saurais voir, puisque ce n'est pas moi qui partage son lit, mais je compte sur toi pour me les confier à l'oreille. Aller, on est copines voyons! Dis-moi tout. Tiens, en parlant d'amitié, j'ai appris que tu vivais place des Vosges à Paris. C'est pas mal du tout comme coin, dis donc. Alors puisque maintenant nous sommes amies, j'imagine que ça ne gênerait pas si je passais quelques jours chez toi dans, disons.., un mois? Oui, je te laisses un mois pour te remettre de tes émotions concernant tes récentes acquisitions (César, Bafta et autres Oscar) et après je débarque à ton home sweet home. Je ne resterais pas plus de 6 mois, ne t'inquiètes pas. Et puis si tu dois voyager à travers le monde pour ta nouvelle notoriété étrangère, je m'occuperais du chien, pas de problème. Et si tu veux, de Guillaume aussi. Il sera entre de bonnes mains. Bref, je te remercie de bien vouloir m'accueillir dans ta vie et je te souhaite de rester aussi mignonne que tu l'était hier, à la cérémonie des César.

En espérant que tout continu à être si merveilleux pour toi.

Signé: Astrid ta meilleure amie ou plus connue sous le nom de celle-que-tu-ne-connais-pas-encore (ça ne saurait tarder).

Photo: Marion Cotillard et son César de meilleure actrice féminine pour La Môme.

Par carpediem7 le Samedi 23 février 2008 à 21:34
Hop, sur cowblog je lis les titres des derniers articles d'écrits, et là je vois celui-ci.

Je ne regrette pas de m'être attardée sur cette page.

Compte rendu de la lecture de l'article (non c'est trop sérieux)

en outre, ce que m'inspire cet article :

HuHu ! ^^

Hop, je m'en vais lire les autres.

(bonne lecture)

(merci)
Par Elodie le Dimanche 24 février 2008 à 20:13
Ahhhh ma choute c'est beau de rêver!!!
=]

En attendant Guillaume Canet et dans mon lit hein! Alors Marion Cotillard raconte de la merde... Guillaume et avec MOI!
D'ailleurs là il veut que l'on prenne la douche ensemble alors j'y vais! Tu peux comprendre hein? Ca ne se refuse pas une telle douche!

aaahhhhhlalalaaaaaaaaaa....
Par moiNmis le Dimanche 2 mars 2008 à 20:59
Comme dirait Elodie ! c'est beau de rêver !! lol

tu nous fais pas une crise d'inferiorité là quand même ... ::? en tout cas c'est vrai qu'elle a de la chance de vivre ce qu'elle vie actuellement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2460992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast