crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 10 septembre 2009 à 21:25

Tu sais, je pense qu'on n'est pas fait pour être ensemble. C'est vrai, on ne se voit pas souvent ! Tu es beaucoup pris et moi j'ai ma vie aussi. Je pense surtout que l'amour entre nous était si fusionnel qu'il nous a détruit. Ca arrive, ce n'est pas un drame. Tournons la page et gardons seulement les bons souvenirs ! Je sais que pour toi ce sera très dur mais il faut que tu sois fort. Peut être qu'un jour tu trouveras une moitié qui sera à ma hauteur, et je te le souhaite, même si c'est peu probable. J'ai été heureuse de partager ta vie et toi la mienne. Je crois que ton regard restera à jamais gravé en moi. I love you so much little beetle mais je sais que cette rupture est inévitable...

http://crackle.cowblog.fr/images/amourplatonique.jpg

... Guillaume, notre amour était trop platonique.

Par clémence le Jeudi 10 septembre 2009 à 21:41
j'adooooooooooooooore, Astrid, tu es mon écrivain(e) préférée!!
Par blue-dream le Jeudi 10 septembre 2009 à 22:13
je crois que quand on aime vraiment malgré les difficultés l'amour persiste, si tu l'aime et si tu sais que c'est le bon ne le laisse pas passer tu ne retrouveras jamais ça!
Par 1.an.ou.moins le Samedi 24 juillet 2010 à 15:27
euh, si c'est bien fini entre vous, alors j'peux passer après toi ? ça te dérange pas... nooon, hein ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2902968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast