crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 1er janvier 2009 à 22:15

                                       http://crackle.cowblog.fr/images/scoop.jpg

Je n'aime toujours pas cette nouvelle version de cowblog mais mon nouveau blog de Wordpress est trop froid à mon goût, je ne m'y sens pas chez moi. Alors je suis revenue ici. AAaah, ça fait du bien de pouvoir reprendre sa petite place pépère auprès du feu...

Rien de plus cliché que de dire "le fait de recommencer à poster sur mon blog en ce 1er janvier 2009 a quelque chose de très solennel c'est pourquoi je décide de prendre un nouveau départ ici même, en ce jour !". Mon Dieu, on a failli s'ennuyer. Alors oui, je reviens, oui je suis à nouveau là, oui me revoilà (vous l'aurez compris, je suis de retour). Mais simplement par peur de l'abandon. En effet, étant très attachée à Crackle, je ne puis me résoudre à le laisser seul en cette année 2009. Il lui faut de la compagnie, de l'article, du scoop ! J'ai donc cédé à la pitié et je suis à nouveau aux commandes de cet ovni littéraire qu'est ce blog. 

En espérant être lue sur la planète.
 
[Etranger, si tu ne parles pas et ne lit pas le français et que tu te retrouves donc désemparé face à ce tas de lettres incompréhensible à tes yeux, je te prie de te faire connaître auprès de ma personne et j'agirai en conséquence (ce qui signifie qu'au vu de mes grandes capacités idiomatiques, je te traduirai cet article en la langue de ton choix) (sauf l'anglais, bien sûr. Je n'aime pas la facilité... )].

Mercredi 26 novembre 2008 à 16:07

Je suis venu te dire que je m'en vais...
Je pars loin de cette pagaille et je fourre tout mon humour et ma vie dans mon sac polochon American Apparel pour aller voir ailleurs.
Dorénavant, c'est là-bas chez ouam: Astrid Casse La Barack.



Eh ouais !

Lundi 3 novembre 2008 à 21:52

Aujourd'hui j'ai envie d'écrire et pas forcément des choses intéressantes. Je préviens pour les personnes perdues sur ce blog (qui viendrait de son plein-gré, de toute façon ?). Plusieurs choses m'énervent. Déjà, qu'est-ce que c'est que cette nouvelle version de Cowblog ? Aucune personnalité, limite sans intérêt, et vraiment pas fonctionnelle. Ouais. J'ai envie de critiquer ce soir. Je me tate même pour refaire un blog mais je me dis que je n'arriverais pas à le remplir, le problème étant que je n'arrive plus à écrire toutes les conneries qui me passent par la tête. Ca devient grave. Et puis je me suis attachée à Crackle. Rien que le mot m'évoque de la tendresse. Je repense à mon ancien habillage premium super beau, avec les vinyls en arrière plan et mes banières supers classes faites sur Paint. Mais c'est finit ça. Marre de payer 1,50€ tous les mois pour du virtuel. Bref, j'en sais rien de rien. En ce moment, je suis plutôt au taquet avec le boulot. La section littéraire ça rigole pas, les amis. J'dois lire Hernani de V. Hugo pour vendredi et je dois faire 7 fiches sur des textes analytiques et les apprendre pour le contrôle d'oral à l'écrit de lundi. Eh ouais. Mais il ne faut pas penser à ça ce soir. Demain je vais à Paris avec ma maman. Héhé. J'adore y aller. On va se balader et puis je voudrais aller chez American Apparel pour m'acheter un sac polochon. Bah ouais, on en a pas en province. Sinon, j'ai envie de défoncer Gauthier de la Star Ac' qui n'arrête pas de faire sa grosse victime. Mais ne cédons pas à la violence. Et puis, je ne devrais pas regarder ce genre d'émissions, c'est des conneries on m'a dit. C'est pas faux. Mais que voulez-vous, je subis le système. Ou alors je regarde Futurama et American Dad. Ca c'est pas des conneries et puis c'est franchement drôle. Je suis une big fan. Et je m'américanise grâce au franglais, t'as vu. Non mais en ce moment c'est toute la société française qui s'américanise: avec la télé branchée sur les éléctions américaines, on n'peut pas les louper les ricains. On ne parle que d'eux. Et on se plaint de leur omniscience. HA HA HA, j'ai envie de dire. Bref, c'est bien drôle tout ça.
See you later guys et p'tètre dans un autre monde où la France est la première puissance mondiale.

Mercredi 3 septembre 2008 à 20:42

Voici mes deux souris. "Deux? mais pourquoi deux?" vous demandez-vous. En effet, depuis quelques temps, j'ai eu le plaisir de recueillir la souris avec fil de mon frère. J'ai gardé la souris sans fil aussi. Les deux sont connectées à mon PC. Donc quand l'envie m'en prend, je change de souris.

Et putain, quel luxe, mes amis.

 

Lundi 18 août 2008 à 23:13

J'aurais adoré être un garçon.

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast