crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 25 mars 2009 à 16:51

Edouard Baer a dit un jour : "Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…"

Lundi 16 mars 2009 à 20:28

http://crackle.cowblog.fr/images/carygrantetkatharinehepburn.jpg

Samedi 31 janvier 2009 à 20:52

On est samedi soir et tout ce que je trouve de mieux à faire c'est de remplir des quizzs sur Facebook du genre "quel connard es-tu ?" et "quelle expression vulgaire es-tu ?". Ma vie sociale est au plus bas

Mardi 27 janvier 2009 à 21:24

A chaque émotion un peu particulière, mon corps me trahit. Je tremble des mains comme un powerplate ! Une horreur quand tu ne tiens pas à être démasquée sur ce que tu ressens...
Voici ce que j'endure à chaque fois que je suis stressé, amoureuse, anxieuse, gênée.
Et je déteste ça.

Jeudi 1er janvier 2009 à 22:42

                                            http://crackle.cowblog.fr/images/DSCN0387.jpg

Le week-end d'avant Noel (je ne sais pas faire les trémas sur le clavier (d'ailleurs, ça s'écrit comme ça ?) et ne saurai jamais les faire) je suis allée à Londres avec mes parents et mon frère ! N'est-ce pas une grande nouvelle ?
Pour une fille qui affirme être amoureuse de tout ce qui a rapport avec la Grande-Bretagne, je dois dire que c'était un peu la tehon de n'y avoir jamais posé le pied. Mais le 20 et 21 décembre, j'ai enfin goûté aux joies des bus rouges et des taxis noirs.

J'y suis arrivée en 2h15 grace à cette formidable invention qu'est l'Eurostar (et aussi un peu grâce au tunnel creusé sous la Manche) et j'ai bénie le sol londonnien à coups de pas de Converse déterminés. Ne sachant plus où poser les yeux, j'étais émerveillée par cette ville où la nourriture est infâme (-1), mais où les Starbucks Coffe poussent à chaque coin de rue (+1). Et puis, rien que d'entendre les passants parler anglais, j'en avais des frissons de bonheur.
Bref, une ville bien faite où les écureuils font la loi (notamment à Hyde Park), où les mannequins des vitrines de lingerie sont vivant(e)s (avec une cravache dans la bouche !), où les policiers se baladent à cheval et où les bouchons n'existent pas.
J'ai adoré cette escapade britannique et j'ai envie de dire heureusement parce que...


... Le 18 janvier j'y retourne avec le lycée pour rencontrer Shakespeare à Stratford ! Comment ça "il est mort depuis des siècles" ?!

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast