crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 5 septembre 2007 à 16:55

 Rentrée scolaire...

Chers lecteurs,

Je vous donne des nouvelles du front où la guerre scolaire fait rage. Des obus de feuilles administratives éclatent au dessus de nos têtes pendant que, nous, simples élèves-soldats, essayons tant bien que mal de survivre aux attaques meurtières des boches. Malheureusement, ils ont de l'avance sur nous et ne comptent pas faire de trêve avant 8 semaines, au moment de la toussaint. Ces salopards nous testent sur de nombreux terrains mais grâce à nos armes de destruction massives telles que la "souris" ou le blanco liquide, nous les maîtrisont un peu plus chaque jour.

Hier, j'ai abattu 5 boches à coup de mitraillette à encre. Je compte faire plus de morts d'ici quelques jours. Le Lieutenant Winters me soutient moralement et le sous-officier Marin est à mes côtés, c'est pourquoi je pense tenir un bon moment comme ça.

Vous me manquez péniblement. Je pense à vous chaque jour: ma petite Didouch, occupes-toi bien des enfants Alex et Quentin, et dis à Drey qu'elle est dans mon coeur. Je me battrais pour vous et si je dois mourir d'une balle d'un boche, j'aimerais qu'elle viennent d'un matheux, tant qu'à faire...

Mais n'oublions pas: si nous nous battons avec toute la force et la ténacité dont nous sommes capables, la guerre cessera et à nous la victoire!

Je suis confiante.

A bientôt!

C'est ça de trop regarder Band Of Brothers...

Lundi 3 septembre 2007 à 14:40

Je suis le genre de fille qui adore acheter les fournitures scolaires. Plus fort que moi, quand je vois les allées du magasin dont je ne citerais pas le nom remplies de stylos, cahiers, classeurs et autres, je me sens joyeuse. C'est ma toute première taff du pétard scolaire. Après il y a le jour de la rentrée, bien sûr. Et là, ça se complique. Bon, le première jour est toujours bien, on fout rien. Par contre les autres qui suivent, il faut commencer à dégainer son stylo et à apprendre.

Et là, moi je vous le dis en toute sincérité, là y'a plus personne: je suis partie ailleurs jusqu'au mois de juin.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast